Compte-rendus

janine2
 

 

C’était écrit. Le premier jour de l’été serait le plus beau.

Janine, Guy, Sylvie et René ont nettoyé, sécurisé, astiqué « Balade sentimentale » avec tout ce qu’il faut pour augmenter le BIB (bonheur intérieur brut).

Le topo : (lien).

clotilde1

Janine et son sac vintage façon transgenre Mac Intosh contenant tout le matériel d’équipeuse, débroussailleuse.

Alors, faute d’avoir tous les combattants, l’équipe du jeudi s’est lancée dans l’aventure, partagée en deux. La première avec Janine dans les rappels arachnéens agrémentés de méli-mélo de corde, vers « Balade Sentimentale ».

2 joel Joel file vers l’araignée.

Les seconds sont partis en évitant soigneusement les premières longueurs de Zigzag. Les uns ont vu le vide se creuser sur le lac. Les autres ont senti l’adhérence des chaussons sur le calcaire.

traversée

Louis dans la plus belle longueur.

Seul le silence de la montagne était troublé par les ersatz de Johnny et Goldman éraillés et beuglants qui montaient dans les cieux. Seul l’un des deux y est parvenu.

3 relais Belles et relais

Les constructions de relais étant ce qu’elles sont, c’est avec la frontale que ce petit monde a rejoint les Contrebandiers.

7 zoe

Zoé-Eh! Faut-pas rêver! (sans trucage par Patrick Faramaz®)

robert perriaux Respect à Robert Perriaux, génial inventeur de voies, qui, dans les années nonante, a concocté ces deux échappées belles. Depuis répétées par tous les amoureux de belle varappe.